People Inside Taxi

LES SERVICES DE TAXI TONY À WATERLOO ET PLUS

Une question ? Une réservation ? Appelez-nous !

Réservez et payez votre course à l’avance !

Tous types de trajets pris en charge

Pour tout type de public

Notre société jeune et dynamique offre un service irréprochable à l’ensemble de sa clientèle. Que vous soyez un particulier ou que vous vous déplaciez dans le cadre de votre travail, nous vous garantissons des prestations à la hauteur de vos attentes.

Vous vous déplacez en groupe ? Nous sommes également aptes à vous prendre en charge ! Précisez-nous simplement le nombre de personnes lors de votre réservation et nous vous enverrons les véhicules adaptés.

Toujours à votre écoute, nous adaptons sans cesse notre offre à vos demandes.

À toute heure du jour et de la nuit

Nos chauffeurs et voitures sont disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Ne vous privez plus de sortir la nuit par peur du trajet retour ! Gagnez également du temps en journée et soyez certain(e) d’arriver en temps voulu grâce à nos prestations efficaces.

TAXI TONY À WATERLOO
press to zoom
1/1

Taxi Tony est à votre service pour vos petits trajets, mais également pour les courses régionales, nationales ou internationales.

  • Vous avez rendez-vous au centre-ville ou chez un proche et vous n’avez pas de moyen de transport, ou vous ne voulez pas perdre de temps en cherchant à vous stationner ? Nous vous y emmenons en quelques minutes !

  • Vous devez vous rendre à l’hôpital et avez du mal à vous déplacer ? Nous sommes à votre disposition quand vous en avez besoin.

  • Vous devez vous rendre en France, aux Pays-Bas, en Allemagne ou autre ? N’hésitez pas à nous demander des renseignements concernant ce type de trajets.

  • Vous devez être à l’aéroport rapidement ? Notre taxi-navette passe vous prendre et nous ne perdons pas une minute afin que vous soyez à l’heure !

Rendez-vous sur notre webshop ou appelez-nous pour réserver votre course à l’avance et déplacez-vous de manière sûre et confortable depuis Waterloo et alentour !